CRÉATION D'UN CENTRE AÉRÉ SUPPLÉMENTAIRE A PERTUIS

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Les enfants scolarisés sur Pertuis ne peuvent pas tous accéder aux services de Centre aéré pendant les vacances scolaires. Les parents sont démunis et se retrouvent sans solution de garde.
La mairie met en place de nombreux dispositifs pour améliorer les infrastructures de la ville, mais rien n'est envisagé pour pallier à ce défaut de moyen de garde de nos enfants scolarisés.

Par ailleurs, le portail citoyen est très - trop- régulièrement victime de bugs intempestifs lors de l'ouverture des réservations aux vacances scolaires essentiellement, mais pas que. Depuis Janvier, il est possible d'accéder aux réservations d’août qui ne devraient débuter que le 15 Mai...

Nous demandons à la mairie de Pertuis d'envisager dans un futur proche l'ouverture de deux centres de loisirs (Maternelle + Primaire) pour les vacances scolaires et le mercredi.
Nous aimerions que le portail famille soit revu afin de limiter les bugs récurrents et inévitables à l'ouverture des réservations des vacances scolaires.
Enfin, et dans un souci d'équité, il serait judicieux de mettre en place un système de priorités pour les inscriptions en ALSH, notamment pour ne pas pénaliser les parents qui travaillent à temps plein et qui se trouvent démunis lorsqu'ils n'ont pas pu réserver à temps (réservations full en 1h!).



Aurianne compte sur vous aujourd'hui

Aurianne ROUCAIROL a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Pertuis: CRÉATION D'UN CENTRE AÉRÉ SUPPLÉMENTAIRE A PERTUIS”. Rejoignez Aurianne et 169 signataires.