CRÉATION D'UN CENTRE AÉRÉ SUPPLÉMENTAIRE A PERTUIS

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Aurianne ROUCAIROL a lancé cette pétition adressée à Mairie de Pertuis

Les enfants scolarisés sur Pertuis ne peuvent pas tous accéder aux services de Centre aéré pendant les vacances scolaires. Les parents sont démunis et se retrouvent sans solution de garde.
La mairie met en place de nombreux dispositifs pour améliorer les infrastructures de la ville, mais rien n'est envisagé pour pallier à ce défaut de moyen de garde de nos enfants scolarisés.

Par ailleurs, le portail citoyen est très - trop- régulièrement victime de bugs intempestifs lors de l'ouverture des réservations aux vacances scolaires essentiellement, mais pas que. Nous aimerions que le portail famille soit revu afin de limiter les bugs récurrents et inévitables à l'ouverture des réservations des vacances scolaires.

Nous demandons à la mairie de Pertuis d'envisager dans un futur proche l'ouverture d'un centre de loisirs dédié (Maternelle + Primaire) pour les vacances scolaires et le mercredi. Ce centre serait conçu en prenant en compte l'accroissement de population et l'arrivée de familles avec jeunes enfants à Pertuis.

Faisons remonter nos difficultés, nous finirons par être entendus.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !