Sécurisation du quartier du Clos Feuquières - Paris 15e

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Suite à l’insécurité grandissante de notre quartier, nous avons décidé de mettre en place une pétition afin de réclamer d’avantage de sureté et un retour à la tranquillité dans notre lieu de vie.
 

Lors d’une rencontre avec Mr le Maire Philippe Goujon, le jeudi 29 juin 2017, très à l’écoute et conscient des difficultés auxquelles nous devons faire face actuellement dans le quartier du Clos Feuquières, ce dernier nous a conforté dans notre démarche.

Nos signatures témoignent de notre implication en tant que citoyen. 

Elles seront utiles à toutes futures démarches visant à résoudre ce problème. 


Il est nécessaire et important d’être nombreux à nous exprimer afin d’être entendus. 


Cela aidera nos représentants politiques à prendre conscience de l’importance de notre situation. 

Cette pétition sera un appui pour toutes les actions à venir sur les projets de sécurisation concernant le Clos Feuquières.

Habitants du quartier du Clos Feuquières et de Paris 15e.

Paris, Juin 2017

________________________________________________________________________

Citoyens de Paris, dans le 15e arrondissement, nous sommes confrontés à des problèmes grandissants d’insécurité au sein du quartier Saint-Lambert. 


Témoins ou victimes des comportements violents de jeunes délinquants qui occupent le square du Clos Feuquières, des trafics de drogue dans le quartier, et des nombreuses incivilité, 
 nous souhaitons que cela cesse.

Refusant que nos lieux de vie deviennent des zones de non-droit où nos enfants n’auront plus la place de grandir sereinement, nous réclamons de retrouver la paix et la convivialité qui régnaient au Parc du clos Feuquières et alentour.



Habitants du Clos Feuquières compte sur vous aujourd'hui

Habitants du Clos Feuquières a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Paris: Sécurisation du quartier du Clos Feuquières - Paris 15e”. Rejoignez Habitants du Clos Feuquières et 277 signataires.