Petition update

Une nouvelle étape de franchie, on continue comme ça !

XXe Inclusif

Feb 8, 2020 —

La barre des 500 signataires a été franchie pour exiger que la Flèche d'or soit un lieu ouvert à toutes et tous. Merci à vous toutes et tous pour votre engagement.

Pour fêter ça, nous avons transmis la pétition aux décideurs et décideuses de l'appel à projet d'occupation. Si vous avez des contacts auprès de la mairie de Paris, de celle de XXe, du collectif La Flèche Dort, ou qui sait auprès du propriétaire des lieux : Keys Asset Management (oui...). N'hésitez pas à leur toucher deux mots.

Et vous pouvez évidemment continuer à faire circuler et signer la pétition. On n'est jamais trop nombreuses et nombreux à s'opposer à la transphobie !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.