Pour le maintien des bornes de recharges electriques Autolib

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Avec la fin annoncée du service Autolib, c'est un excellent réseau de bornes de recharges électrique qui est menacé.

De plus en plus de parisiens (mais également des professionnels comme des VTC, Artisans, Taxi ...) sont équipés de véhicules électriques que cela soit des voitures ou des deux roues. Permettant une amélioration de la qualité de vie des parisiens grâce à moins de bruits et moins de gaz d'échappement.

Le seul réseau alternatif Belib' est complètement prohibitif au niveau du prix et dispose d'une densité de station ridiculement faible pour une ville comme Paris.

Afin de permettre aux véhicules électriques de devenir la norme à Paris, permettant de diminuer drastiquement les rejets de gaz d'échappement et le bruit des moteurs, Paris se doit de maintenir une offre de recharge de véhicules électriques digne de ce nom.

Que cela soit avec la société Autolib ou non, nous demandons expressément aux élus en charge de ce dossier de maintenir le réseau de bornes de recharges électriques actuellement utilisé par le service Autolib.

Ju compte sur vous aujourd'hui

Ju TRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Paris: Pour le maintien des bornes de recharges electriques Autolib”. Rejoignez Ju et 502 signataires.