Pour la démission d'Alice Coffin !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Anthony NW a lancé cette pétition adressée à Mairie de Paris

Depuis le 28 juin dernier, Alice Coffin, femme politique sexiste et misandre revendiquée, siège au Conseil de Paris où elle impose la Cancel Culture par le biais d'une terreur morale de nature purement fascisante.

Après avoir contraint Christophe Girard a démissionner de son poste (parce qu'il a croisé quelques fois Gabriel Matzneff a des dîners au siècle dernier), elle estime maintenant qu'il faut se passer de toute oeuvre ou de toute création d'origine masculine.

Dans son pamphlet (dans la lignée du Scum Manifesto de Valérie Solanas), Le génie lesbien, et après avoir décrit l'ensemble des hommes comme des "assaillants", elle écrit notamment : "Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer [...] Nous avons le pouvoir, sans les éliminer physiquement, de priver les hommes de leur oxygène : les yeux et les oreilles du reste du monde."

Ce qu'elle oublie, c'est que nous disposons collectivement du même pouvoir : La priver des yeux et des oreilles du monde. Lutter contre le sexisme est l'affaire de toutes et tous. Ne laissons plus cette femme aux idées totalitaires siéger au Conseil de Paris !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !