Défense du marché du livre ancien et d'occasion de Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Le marché du livre disposait jusqu'à présent d'un contrat de location avec la Ville de Paris.
Une délégation de l'association des libraires a été reçue récemment par le service chargé des Activités commerciales de la ville afin de s'entretenir de son devenir. Elle a découvert que ce service administratif semblait vouloir désormais contracter avec une société commerciale qui serait chargée d'organiser des activités quotidiennes dans l'espace du marché. Le responsable de la ville a déclaré que cela ne devait pas remettre en cause l'activité des libraires le weekend.

Les libraires sont inquiets, que veut la Ville de Paris ? Le Marché du livre est-il menacé ? Une fois la société commerciale choisie (peut-être l'est-elle déjà), qui nous dit que celle-ci acceptera de maintenir les libraires sur place ? A quel prix ? Sous quelles conditions ?

MOBILISONS NOUS pour défendre le marché, SIGNEZ NOTRE PETITION :

Les Parisiens et amis du marché du livre demandent à la Ville de Paris de garantir la continuité du marché du livre "Georges Brassens" 104 rue Brancion 75015 PARIS, dans son emplacement actuel et à des conditions économiques viables quoi qu'il arrive.

Association des Amis du Marché du Livre compte sur vous aujourd'hui

Association des Amis du Marché du Livre GEORGES BRASSENS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Paris: Défense du marché du livre ancien et d'occasion de Paris”. Rejoignez Association des Amis du Marché du Livre et 2 860 signataires.