OUI AU RETOUR DES ¨PROMENADES EN CALECHE A NYER!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

A Nyer, comme dans de nombreux petits villages du Conflent, les collectivités se désengagent une fois de plus!

Après la baisse des dotations aux communes par l'Etat..., le Département des Pyrénées-Orientales vient de supprimer le rendez-vous incontournable de l'été à Nyer depuis presque 10 ans déjà :  les promenades en calèches organisées par la réserve naturelle régionale de Nyer ! Cette animation originale permettait pourtant de faire découvrir notre territoire, ses richesses naturelles et culturelles et cela gratuitement! Mieux encore,  ces promenades contribuaient à la vie économique locale. Sans parler de toutes les personnes à mobilité réduite qui ne pourront plus découvrir notre montagne.  Qu'en est-il de l'accès à la nature pour tous Mme La Présidente du Département?

Visiteurs de la Réserve naturelle, habitants de Nyer et du conflent, et tous les amoureux de notre magnifique département, exigeons la reconduction des promenades en calèche dans la réserve naturelle régionale de Nyer.

Arnaud compte sur vous aujourd'hui

Arnaud ARGILES a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Nyer: OUI AU RETOUR DES ¨PROMENADES EN CALECHE A NYER!”. Rejoignez Arnaud et 427 signataires.