Scandale : Fermeture du complexe sportif Nice Mercantour

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Quand elle atteindra 1 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée!.

Nous, signataires de cette pétition, demandons à monsieur le maire de Nice, Christian ESTROSI, l'arrêt immédiat de la destruction du complexe sportif Nice Mercantour à l'été 2021, avec pour projet la relocalisation du Peugeot Nice situé actuellement au 63 route de Grenoble.

A cet instant aucun projet de relocalisation n'est prévu pour être effectif en Septembre 2021 et se substituer au complexe sportif en place. Cela signifie que les résidents de Nice-Ouest, et plus particulièrement des quartiers des Moulins et Saint augustin seront privés de la possibilité de s'évader par le sport.
Ils perdront terrain de Basket-ball, Football, 5 terrains de tennis, 2 paddles, 1 squash ainsi que toutes les activités Adultes (Pilates, HIIT, Stretching...) et Enfants (Zumba, Fit Kids....).

Dans un monde où le sport est une bouteille d'oxygène pour beaucoup, supprimer des complexes sportifs sans communication publique, sans plan de relocalisation, et durant la crise sanitaire actuelle, est une décision scandaleuse et injuste.

Nous demandons un arrêt provisoire de cette décision, jusqu'à l'ouverture d'un nouveau site sportif iso périmètre à celui-ci et proche de l'emplacement actuel.

Stephane compte sur vous aujourd'hui

Stephane GIOVINAZZO a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Nice: Scandale : Fermeture du complexe sportif Nice Mercantour”. Rejoignez Stephane et 955 signataires.