LA VILLE EST A NOUS : une salle pour les habitants de Zola/Chantenay/ Sainte-Anne

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
KArina YKRELEF a lancé cette pétition adressée à Mairie de Nantes

POUR UNE VIE DE QUARTIER ANIMÉE PAR SES HABITANTES ET HABITANTS

Et si...

Ces dernières années, plusieurs habitantes et habitants du quartier ont demandé à disposer d'un lieu pour se réunir, animer la vie du quartier et se retrouver pour des temps conviviaux. Nos sollicitations sont restées lettres mortes, mais le besoin se fait toujours ressentir, notamment pour faire le lien entre les ancien·ne·s habitant·e·s et les nouveaux, nouvelles, arrivant.e.s. Nous renouvelons notre volonté d'ouvrir un lieu d'échange, d'information, de convivialité et de nous retrouver chaque mercredi soir pour discuter ensemble de notre quartier et de sa vie.

Et si la mairie soutenait l'ouverture d'une assemblée de quartier chaque mercredi de 20h à 22h en mettant à disposition une salle au DIX ainsi qu'un budget pour financer le matériel qui nous permettra de nous organiser ?

Nous vous invitons à soutenir cette proposition en la signant

0 a signé. Prochain objectif : 100 !