Un Skate Park Mulhousien pensé par ses habitants

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Tu habites à Mulhouse ou ses environs ? Tu pratiques un sport nécessitant un skate-park correct pour t’entrainer, progresser. Tu trouves également que le skate-park situé à la patinoire de Mulhouse est obsolète, trop dangereux et inadapté depuis des années. Alors ton soutien nous serait d’une très grosse aide pour faire avancer les choses, demander au Maire de nous écouter, de ne plus être en retard sur ce sujet et enfin donner à Mulhouse un skate-park digne de ce nom, pensé par des pratiquants, pour des pratiquants.

Devoir se déplacer en dehors de Mulhouse et encore plus aller à Bâle ou même St-Dié pour pouvoir pratiquer notre sport dans une infrastructure adapté n’est pas normal. Il faut maintenant affirmer que nos disciplines urbaines ne sont pas du vandalisme, une nuisance ou un crime. Que le Skate-park mis à disposition à la patinoire est complètement inadapté et ne permet pas de progresser. Alors que l’emplacement pourrait donner lieu sans moyen démesuré à un superbe projet digne du complexe sportif de l’Illberg !

Skateurs ou non, en apportant votre signature à cette pétition, c’est montrer que nous ne sommes pas seul à vouloir une réinvention du skate-park permettant à tous les niveaux de progresser sur ce dernier.

Signe cette pétition et donne à Mulhouse un skate-park digne de ce nom !

Nous vous remercions d’avance pour ce soutien, n’hésites pas à partager cette pétition.