Victoire

Annulation de la procédure en cours

Cette pétition a abouti avec 36 signatures !

En raison de la réclamation insistante et répétée de M. le maire de Moyeuvre- Grande, à l'encontre de l'association Uranium tuning, concernant une tonnelle toit master jaune, qui nous à été gentillement prêté par la mairie pour l'organisation d'un rassemblement tuning en juin 2009. A ce jour, le maire nous réclame la somme de 714,42 euros, en raison d'un soit disant coup porté a celle-ci et qui aurait provoqué un déchirement au niveau du toit.

Hors cette même tonnelle a était rendue dans un parfaite état, le jour même, de plus celle ci a était utilisée régulièrement pour diverse manifestation et festivité organisé par la mairie et d'autres association de la ville de juin 2009 à ce jour.

Pour avoir refusé de payé la somme, le maire a fait appel au trésors publics , qui a donc bloqué le somme sur les comptes bancaires de Mr WIRTH Sébastien président de l'association.

Nous demandons donc l'annulation de la procédure en cours ainsi que le déblocage des comptes personnels de notre président.

Une autre pétition écrite et disponible au club Uranium tuning.

uranium tuning compte sur vous aujourd'hui

uranium tuning a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Moyeuvre-Grande: Annulation de la procédure en cours”. Rejoignez uranium tuning et 35 signataires.