Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 48 signatures !

Les travaux de réhabilitation de la tour Altaïs du centre-ville de Montreuil ne respectent pas des horaires décents concernant les nuisances sonores.

En effet depuis début 2017. Les travaux commencent le matin à 5h30 à grands coups de meuleuses et autres coups de marteaux pour se terminer à 20h30 (quand les moteurs des ascenseurs extérieurs ne restent pas allumés toute la nuit) et ont même parfois eu lieu le samedi matin dès 7h. Sachant que les travaux doivent durer jusqu'à fin 2018, il semble nécessaire pour le bien-être des nombreux riverains de cette tour que les horaires des travaux soient compris entre 8h et 19h du lundi au vendredi uniquement. Nous attendons donc que la Mairie fasse respecter à minima des horaires corrects pour tout le monde. Surtout quand La ville de Montreuil se targue d'avoir une "Charte des chantiers à moindre nuisances".

Igor compte sur vous aujourd'hui

Igor JUGET a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Montreuil : Faire respecter les horaires de nuisances sonores sur la tour Altaïs à Montreuil centre”. Rejoignez Igor et 47 signataires.