Soutien au Local

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Le Local est devenu en quelques mois, un lieu incontournable de la "vie" Montbéliardaise. Cet endroit offre la possibilité de passer une soirée agréable, entre amis, en famille ou entre collègues, avec de la convivialité, du savoir vivre et de la bonne humeur, dans un cadre chaleureux, novateur et offrant des prestations de grandes qualités.

Il est honteux de voir l'acharnement de certains élus à vouloir faire fermer cet établissement, qui a de plus, sans aucun doute, encouragé certaines personnes qui avaient déserté le centre ville à y revenir.

N'y a t'il vraiment rien de plus urgent à faire à montbeliard?

Pour la réouverture et le soutien au "Local", au travail des personnes qui en sont à l'initiative, et au bien que cet établissement apporte à la vie locale,  s'il vous plaît signez cette pétition.

Jo compte sur vous aujourd'hui

Jo STC a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de montbeliard et monsieur le sous préfet : Pour la réouverture du local”. Rejoignez Jo et 2 446 signataires.