Plantation communale de légumes à Monétier.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je voudrais que la commune de Monétier les bains, suive le mouvement des incredible vegetables Anglais.

C'est à dire qu'au lieu de planter des végétaux d'ornement, ne servant à rien, à part dépenser nos impôts. La commune se mette à planter légumes, arbustes à baies et fruitiers dans les bacs à fleurs, espaces verts et autres parterres. Quitte à faire participer les habitants. La redistribution se faisant soit en direct, les gens se servant d'eux mêmes. soit par collecte et redistribution équitable. Le produit de ces plantations pourrait aussi alimenter les cantines. Ou bien nourrir les anciens et les personnes en difficulté du village. Ce serait certainement plus gratifiant que de planter des petites fleurs ne servant à rien. L'argent de nos taxes n'étant plus jeté dans des pots de fleurs inutiles. Puis les légumes arbres et arbustes peuvent très bien êtres arrangés pour l'agrément de l'œil. L'exemple des potagers des châteaux en étant un bel exemple.

Max compte sur vous aujourd'hui

Max DEBELLEIX a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de monetier: Plantation communale de légumes à Monétier.”. Rejoignez Max et 30 signataires.