Sauver le site cézannien du Pont des trois Sautets à Aix-en-Provence

Reasons for signing

Jocelyne VIEVILLE
Jul 8, 2020
Réserver le pont aux piétons.
Pas de centres commerciaux, ni de parkings ou autres bétonisations immondes dans un site historique qui mérite d'être réhabilité pour un tourisme raisonné.

Marc RETSIN
Jun 11, 2020
Préservons notre Patrimoine Culturel

Annie RIOS
May 21, 2020
Il ne faut pas laisser perdre notre patrimoine

Fabienne MOLINIER
1 year ago
Aix et Meyreuil n'ont qu'à se partager les frais! ce n'est tout de même pas sorcier! C'est juste qu'ils ne veulent rien faire de bien comme c'est le cas de presque tous les élus, gens en place! Quant à construire de nouveaux temples de la consommation c'est niet! nous en avons déjà trop et notre survie ne peu plus en supporter davantage! que ce soit là ou ailleurs! enough is enough!
plutôt que construire, ils doivent entretenir les logements existants, les rénover! plus de ponts s'effondrant, plus d'immeubles s'effondrant ni de trains déraillant, ni.... quoi d'autre encore?

Alain BEAUDRILLARD
1 year ago
Je signe cette pétition pour éviter qu'un ouvrage du temps Jadis soit démoli pour des raisons incompréhensibles.
Et de 2 pour soutenir Murielle que je trouve très courageuse et ambitieuse de se lancer dans cette croisade.

joelle PENOT
1 year ago
Il faut conserver notre passé

Catherine DOSSETTO
1 year ago
Ce pont est plein de souvenirs de mon enfance !
Il faut le protéger

cecile GUYOT
1 year ago
Je connais bien ce pont.