Victoire confirmée

Pour que notre fleuriste puisse ré-exposer en extérieur !

Cette pétition a abouti avec 4 502 signatures !

La boutique Rock & Rose ne ferme pas...!

On lui à retiré le droit d'exposer sur le trottoir, ce qui pourtant était très agréable à regarder et donnait d'autant plus envie de visiter l'intérieur !

Suite à une plainte, certainement d'une personne qui ne sais combien il est difficile de nos jours de faire tourner son propre commerce, ni fleurs ni plantes ne décoreront le trottoir ainsi que la vitrine, c'est tout de même malheureux...

En deux ans et demi, aucun incident n'a eu lieu... Les piétons, y compris avec une poussette, passent aisément ! Deux passages piétons sont à leur disposition (même s'il est vrai que les automobilistes ne les respectent que rarement), l'un devant la boutique, l'autre quelques mètres plus loin, ce qui réduit considérablement les éventuelles difficultés qu'ils pourraient rencontrer, bien qu'aucune gêne n'ait été remarquée ni signalée.

Vive la France nous leur dirons ! Mais comment peut-on laisser une personne, une plainte nuire autant à notre fleuriste de proximité ?! Signons ensemble cette pétition pour Rock & Rose récupère son droit !

Fanny compte sur vous aujourd'hui

Fanny BIENCOURT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Marles les mines: Pour que notre fleuriste puisse ré-exposer en extérieur !”. Rejoignez Fanny et 4 501 signataires.