Accès aux riverains de la rue Émile Réaubourg

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Christina SEABRA a lancé cette pétition adressée à Mairie de mantes la jolie

Les travaux réalisés dans la rue Fernand Bodet, en plus d’avoir démarré il y a plus d’un an et créé énormément de nuisances ont été initié sans prendre en compte le quotidien et la praticité des centaines de riverains habitant la rue Émile Reaubourg. La rue Fernand Bodet étant désormais à sens unique, nous devons à présent faire un immense détour (derrière le stade Jean-Paul David côté Val Fourré) pour pouvoir accéder à nos logements, à l’école de nos enfants, aux crèches... Nous demandons que la dizaine de mètres qui relient la rue Pierre Curie à la rue Émile Reaubourg redeviennent à double-sens pour les riverains sur cette ridicule portion de route. Il suffit pour cela d’ajouter les mots « sauf riverains » sous le dit-panneau. Cela me semble absolument logique et non coûteux qui plus est. De plus, cela ne gênera en rien les lycéens ( dont la sécurité était visiblement visée par ces travaux) qui ne circulent pas du tout sur cette portion de dix mètres de la rue Fernand Bodet.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !