Handicap

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

La ville fait énormément de choses dans différents domaines. Mais il y a un domaine où les choses bougent trop lentement. Le handicap. Toutes les municipalités sont fières d annoncer avoir des logements sociaux accessibles (mais non adaptés) pour les personnes handicapées. Sauf que la triste réalité est là. Un logement adapté pour une personne à mobilité réduite c est effectivement super quand cette même personne peut y avoir accès. Et c est là que le bas blesse. Avoir un appartement « équipé » (juste des portes plus larges) c est déjà génial. Encore faudrait-il pouvoir y accéder. Mais malheureusement aujourd’hui des personnes qui sont ravies d avoir un appartement ne peuvent y accéder sans l aide d un tiers. Un petit exemple tout simple : une personne s est retrouvée cet hiver, quand il a fait si froid, à attendre pendant plus de 30 minutes dehors qu’un voisin sorte de chez lui pour pouvoir rentrer dans son immeuble. Si personne n était sorti il serait mort de froid tout simplement. Est ce normal ??? Je ne comprends pas qu aujourd’hui alors que l on fait dans les écoles, les gymnases, les boutiques etc etc des aménagements, pourquoi un simple citoyen de cette ville qui paie son loyer ne peut pas obtenir un moyen d accès à l entrée de son immeuble. Si vous, habitants de cette ville que nous apprécions, pensez comme moi, merci de signer cette pétition afin d aider les personnes atteintes de handicap

Catherine compte sur vous aujourd'hui

Catherine MOLINA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de malakoff : Handicap”. Rejoignez Catherine et 109 signataires.