Stop aux troubles de voisinage du bar restaurant Le Comptoir, 95 rue Masséna, Lyon 06.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


 

Problèmes de tapage nocturne, nuisances sonores et état d'ébriété sur la voie publique: c'est ce que subit le voisinage du bar restaurant Le Comptoir, 95 rue Masséna, 69006 Lyon.

Les premières doléances ont eu lieu en février 2016. Il y a eu intervention de la puissance publique puisque le bar a subit une fermeture administrative fin décembre 2016. Depuis, le bar a arrêté la musique amplifiée, (ouf !), mais n'a pas mieux tenu compte du besoin de dormir des riverains... Malgré des discussions à l'amiable et des appels téléphoniques récurrents pour demander de calmer certains clients qui tantôt crient ou chantent à tue-tête dehors sur le trottoir, tantôt urinent sur les murs des immeubles voisins ou "applaudissent" en frappant les tables contre le sol... le gérant du bar restaurant ne prend pas la mesure de l'exaspération de certains de ses voisins.

Cette pétition vise à faire prendre conscience au gérant qu'il ne peut pas continuer à inciter sa clientèle au tapage nocturne, ni s'affranchir des règles du bien vivre ensemble entre commerçants et riverains. Merci de tenir compte des besoins (de dormir ! ) des autres...

MERCI !

 



Marylen compte sur vous aujourd'hui

Marylen MOTHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Lyon 6ième arrondissement: Stop aux troubles de voisinage du bar restaurant Le Comptoir, 95 rue Masséna, Lyon 06.”. Rejoignez Marylen et 32 signataires.