L'Ecole du Centre reste unie (Luçon, 85)

Victoria

L'Ecole du Centre reste unie (Luçon, 85)

¡La petición ha conseguido su objetivo gracias a 21 firmas!
Lucia CASTRO ha iniciado esta petición dirigida a Mairie de Luçon

Les réprésents des parents d''élèves de l'École du Centre de Luçon (85400) veulent que l'Ecole du Centre reste unie et que la maternelle soit intégrée dans le projet de la Mairie de transférer Elémentaire et Maternelle dans les locaux de l'actuel Collège Beaussire en 2023.

Suite à l'article paru ce jour  dans le journal Ouest France (vendredi 3 octubre 2020) où Monsieur le Maire annonce son projet sur L'École du Centre où l'élémentaire serait transféré aux locaux du Collège Beaussire en 2023, mais par contre la maternelle resterai toujours sur place avec une rénovation de prévu, les répresentants des parents considérent que ce nouveau projet doit être revu en exigeant que la maternelle  soit aussi transférée au même bâtiment que l'élémentaire.

L'École du centre doit rester unie para  multiples raisons:

- pourquoi laisser la maternelle sur ce vieux bâtiment où les coûts de rénovation seraient trop élévés  si les locaux de Beaussire puissent accuiellir l'intégralité de l'École du Centre?

- Deux sites différents donc 2 garderies différentes? deux cantines? Deux directeurs où directrices?

On ne voi l'intérêt!!!

Victoria

¡La petición ha conseguido su objetivo gracias a 21 firmas!

Comparte esta petición