Retour du président Mr PEYROLE et son équipe à la tete de l'USL

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
US LORMONT a lancé cette pétition adressée à Préfecture de Gironde et à

Le vendredi 19 octobre 2018, l’Union Sportive Lormontaise Football a organisé son Assemblée Générale. Je tiens à vous alerter sur des faits illégaux et répréhensibles, qui ont des conséquences graves pour notre Club.

Celle-ci s’est terminée dans la plus grande confusion et des membres du Club ont quitté la réunion, ainsi que des élus de 2017/2018, tels que le Président, le Secrétaire Général...

Profitant de notre départ, car il n’y avait plus possibilité de communication, les membres restants ont mis en place un nouveau Conseil d’Administration qui a élu quelques jours plus tard un nouveau Comité Directeur.

Ce conseil d'Administration élu n'est valable, car l'AG elle même est entachée de nullité. En effet dès le début, tous les participants doivent signer une feuille d'émargement permettant de comptabiliser le nombre de présents, leur aptitude à voter et contrôler que les élus ont obtenu la majorité, feuille qui doit être contresignée par le Président et le Secrétaire Général. Ceci n'a pas été fait, aucune vérification n'est donc possible.

Nous contestons donc cette Assemblée Générale, ainsi que le Comité Directeur et le Conseil d’Administration qui ont été élu frauduleusement, comme nous l’avions déclaré auprès de la Mairie de Lormont.

Je tiens a vous informer que cette contestation générale perturbe le service d’encadrement, les entraîneurs se sont mis en grève le mercredi 7 novembre 2018 pour contester ce qui se passe dans le Club et en signe de soutien au  Président et son équipe. Cette situation alarmante pénalise nos enfants et le bon fonctionnement du Club.

Denis PEYROLE

Président et son équipe.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !