Conserver la classe uliss à l école débordés valemore

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je viens par la présente vous annoncer la fermeture de la dernière classe cliss à l école désbordés valmore quartier bois blancs à lille. Ces classes ont été créés pour les enfants en situation de handicap; Mon fils était très heureux dans cette classe. A l origine il y en avait deux, l année dernière une des classes a été fermé et cette année il ferme la dernière classe. A savoir que très peu d écoles possedent une cliss, que tres peu de places sont disponibles et que dorénavant il y en aura encore moins.Pour la plupart ce sont des enfants qui ont besoin d habitudes , de repères et de rituels. Ils vont se trouver dans un grand désarroi et un grand état de stress, en espérant que chacun trouve une place dans un autre établissement. Sachant qu' on ne nous  à prévenue qu'à la dernière minute. J'en appel à votre soutient pour aider tous ces enfants qui une fois de plus sont jetés aux oubliettes

dorothee compte sur vous aujourd'hui

dorothee LEYBROS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de lille: Conserver la classe uliss à l école débordés valemore”. Rejoignez dorothee et 173 signataires.