Demande plus de sécurité pour les habitants du lotissements le Pouget (34880 Lavérune )

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Notre lotissement est sorti de terre vers 2014.

Nous sommes dans un superbe village avec un magnifique château et un merveilleux parc qui l'entoure.

Nous sommes assez nombreux dans notre lotissement, parmis nous, nous comptons également des enfants et aussi des personnes âgées.

Nous souhaitons être et avoir toute la sécurité possible pour éviter un drame.

Pour celà, nous demandons 2 passages piétons ainsi que leurs panneaux de signalisation sur les 2 passages (en dalles) qui nous permettent d'accèder au portail du château (au croisement de la rue du Grand Haha et la D5).

Nous demandons également un ou des ralentisseur(s) a l'entrée de Lavérune sur la D5.

Nous demandons également un passage piéton a l'entrée de la rue du grand haha pour pouvoir traverser d'un parking à l'autre.

Nous demandons également un passage piétons sur la rue des abîmes au niveau du chemin piétons (entre la rue des abîmes et la rue de la charbonniere) (en face de la salle des jeunes).

Nous demandons également un passage pietons a l'entrée de la rue des abîmes pour pouvoir accéder au parking du tennis.

Enfin, nous demandons que le portail (face au lotissement du pouget) soit ,si possible, remis en état (la poignet ne fonctionne pas).

Merci a vous.



Habitant du lotissement le Pouget (34880 Lavérune) compte sur vous aujourd'hui

Habitant du lotissement le Pouget (34880 Lavérune) a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Lavérune : Demande plus de sécurité pour les habitants du lotissements le Pouget (34880 Lavérune )”. Rejoignez Habitant du lotissement le Pouget (34880 Lavérune) et 58 signataires.