0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Bonjour à tous, je ne suis pas à cazaux depuis très longtemps mais le peu de temps m'a suffit pour constater que très souvent des chats disparaissaient et surtout se faisaient renverser.. Je viens d'ailleurs de perdre le mien sous mes yeux, quelqu'un qui voulait sûrement gagner une minute pour rentrer chez lui et qui roulait donc à vive allure sans se préoccuper de ce qui pouvait traverser.

On le sait, nos animaux a 4 pattes sont insouciants pour la plupart et ne se méfient pas du danger. Le mien traversait pour aller jouer avec le chat d'en face... c'est d'ailleurs a côté de ce même chat en train d'essayer de faire réagir le mien avec sa patte que j'ai découvert l'horreur.

Alors certains diront: " ce n'est qu'un chat" certe mais premièrement pour moi il s'agissait d'un membre de la famille et deuxiement pour ceux qui pensent ça, imaginez que demain ca soit vos enfants ou petits enfants qui même si vous leur dîtes de faire attention lorsqu'ils traversent la route, décident de courrir rejoindre un copain pour aller à l'école ou aller s'amuser au stade... Le drame sera le même vu la vitesse à laquelle certains roulent. Alors pour ceux qui ont des animaux pensez à eux et pour ce qui n'en ont pas, pensez aux enfants....

Merci à tous d'avance pour vôtre soutient. J'espère que certains comprendrons qu'il est important de faire bouger les choses car la rue R.sanchez est la plus longue de cazaux et une des plus emprunté et c'est pourtant une des seule à ne pas avoir de ralentisseurs c'est quand même la rue qui mène de l'école au stade.... Pensez-y.

sandra compte sur vous aujourd'hui

sandra B a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de la teste de buch: Mise en place de dos d'âne où d'un moyen pour faire ralentir les chauffards rue R. Sanchez”. Rejoignez sandra et 532 signataires.