Victoire

Un aquarium "géant" on en veut pas !

Cette pétition a abouti avec 457 signatures !

La découverte d'un Aquarium Géant actuellement de passage sur la commune de LA RICHE est une grande déception pour les habitants de la région. Voir se mouvoir, comme ils le peuvent, des animaux normalement constitués pour vivre dans des espaces indéfiniment vastes, n'est pas un art, encore moins un spectacle.

Des conditions de détention particulièrement difficiles et des installations douteuses, quel triste "spectacle" pour la jeune génération !

L'importance de l'environnement et de la protection des espèces animales n'est plus à prouver. Parce que tout commence au plus jeune âge, c'est de notre responsabilité à nous adultes, de montrer l'exemple.

Une simple signature, un soutien qui peut faire évoluer le cour des choses. L'action est la meilleure solution... Alors défendons le droit de vivre dans des conditions favorables à tout être vivant sur cette Terre !

Caroline compte sur vous aujourd'hui

Caroline Champenois a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de la Riche : Un aquarium "géant" n'est pas vie !”. Rejoignez Caroline et 456 signataires.