UN LOGEMENT POUR TROIS JEUNES SDF

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons décidé de créer cette pétition pour aider trois jeunes personnes, un jeune garçon et deux jeunes filles faisant partie de la communauté LGBT+ a trouver un logement au plus vite.

Âgés de 21 ans et de 17 ans, ces trois jeunes SDF se retrouvent à faire la manche au Centre Commercial 2000 de la ville de Pontault-Combault suite à des problèmes familiaux.

Le jeune homme s'est retrouvé à la rue dès ses 18 ans après que sa belle-mère l'ai jeté de son domicile. Malheureusement, le jeune garçon s'est vite retrouvé sans emploie, sans aide et sans logement car pour accéder à tout cela, il faut une carte d'identité, ce qu'il n'a pas car il n'a pas d'adresse fixe. Il est donc encré dans un cercle vicieux. Pas d'adresse, pas de carte d'identité. Pas de carte d'identité, pas de travail. Pas de travail, pas de logement. Pas de logement, pas d'adresse. Et pas d'adresse, pas de carte d'identité. Encore et encore.

Pour les deux jeunes filles, l'histoire se ressemble aussi : jetées à la rue par leurs parents dû à leurs homosexualités, elles se retrouvent, tout comme le jeune garçon, sans aide et sans logement.

Pour ce qui est des centres SDF, ils ne peuvent plus s'y rendre car ces centres ne sont pas sécurisés, ils se sont fait volé des affaires et maltraités par d'autres SDF.

Et c'est pour cela que nous avons besoin de vous et de vos signatures, pour aider trois jeunes personnes voulant se sortir de cette misère.

Nous avons décidés de porter cette pétition, ainsi qu'une autre pétition écrite qui se trouve dans la boutique ESPACE MODE, dans le centre commercial 2000 de Pontault-Combault, à la Mairie de la Queue-En-Brie le 16 septembre 2017.

N’hésitez pas à aider ces trois jeunes personnes.

Simoes compte sur vous aujourd'hui

Simoes KELLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de la Queue-en-Brie: UN LOGEMENT POUR UN JEUNE SDF”. Rejoignez Simoes et 68 signataires.