TOUCHE PAS A MA COUR DE RECREE !

TOUCHE PAS A MA COUR DE RECREE !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Apei ST EXUPÉRY a lancé cette pétition adressée à Mairie de Juvisy sur orge

NON au bâtiment dans la cour de récréation de la maternelle St Exupéry
ET LA REDUCTION DE SA SURFACE DE MOITIE
Stop au bétonnage de notre école.

La mairie envisage d'installer un préfabriqué dans la cour de récréation de l'école maternelle St Exupéry, conséquences : abattage d'arbres, réduction de la surface de la cour de moitié, plus de risques d'accidents, évacuation en goulot...

 

Nos enfants ont besoin d’une vraie cour aux normes pour leur sécurité et leur développement, pour être attentifs en classe, une cour de maternelle ne doit pas être dégradée ou bétonnée, l'école doit pouvoir être évacuée rapidement, ça ne sera plus le cas avec ce bâtiment. Une cour de récréation n’est pas un terrain constructible ! Nous ne voulons pas de ce projet inutile et extrêmement coûteux 200 000 euros (hors génie civil) alors que l'on nous refuse la réfection de la cour et l'installation de quelques jeux pour 20 fois moins : c'est incompréhensible et injuste pour les élèves et futurs élèves de cette école.

Ce bâtiment ne pourra jamais remplacer un centre de loisirs, nos enfants méritent une vraie cour de récréation et un vrai centre de loisirs. Nous voulons plus de verdure dans notre école pas plus de béton.

Nous n'avons jamais demandé ce projet, ni été consultés ou informés, nous n'arrivons pas, malgré nos nombreuses demandes, à obtenir de RDV avec la mairie ni même de réponses à nos questions : nous sommes tout simplement ignorés !

Nos enfants n'ont pas besoin de ce bâtiment pour grandir et s'épanouir, ils ont besoin de jeux dans la cour, de vélo, d'arbres...

Aidez nous à sauver notre école...

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Quand elle atteindra 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !