Pétition de soutien à Madame Muriel OULD-AHMED

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
TALISSA FERRER BARBIERI a lancé cette pétition adressée à Mairie de Gréasque

Nous, parents d’élèves signataires de cette pétition, avons été particulièrement choqués et attristés, d’apprendre le départ de Madame Muriel OULD-AHMED du centre de loisirs et du périscolaire de Gréasque.

La décision prise par l’association Loisirs Education Citoyenneté Grand Sud (LEC) de licencier Madame Muriel OULD-AHMED est totalement incompréhensible.

En 30 ans de carrière, Madame Muriel OULD-AHMED, habitante de Gréasque, a vu passer des milliers d’enfants et de parents.

Tous s’accordent à dire que Muriel est une personne extrêmement bienveillante, gentille, attentionnée avec les enfants. Elle exerçait son travail en faisant passer l’humain avant tout. Elle était toujours à la disposition des parents qui avaient besoin d’échanger. Elle s’est toujours adaptée aux particularités de chacun pour le confort de tous, parents et enfants. Elle se montrait toujours très réactive lorsqu’on la sollicitait sur des points administratifs et organisationnel.

Il est aujourd’hui impensable pour le village de Gréasque de se priver d’une personne si compétente et humaine.

Nous tenions à témoigner tout notre soutien à Muriel, et nous espérons que la Mairie de Gréasque pourra la soutenir également, en tant qu’habitante du village, et parce qu’elle s’est occupée des enfants du village de manière irréprochable durant 30 années.

Nous souhaitons le retour de Muriel auprès de nos enfants.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !