Le probleme des greves à répétition du service enfance de la ville de gardanne

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le problème des grèves à répétition du service enfance et cantine de la ville de Gardanne Lettre au maire de Gardanne monsieur Meï   La grève est un droit, certes, mais il existe aussi un principe du droit administratif : le principe de « continuité du service public ».A fin de soulager les parents qui travaillent (qui font aussi partis de vos administrés sur la ville de Gardanne), nous demandons à la mairie et aux instances compétentes de mettre en place un service minimum pour ces jours de grève.Lorsque vous travaillez et que vous n'avez personne pour faire garder votre enfant, vous devez perdre une journée de travail pour garder votre enfant ces jour là. C'est d'autant plus dommage car vous perdez ;-soit de l'argent et au vu du contexte économique actuel ce n'est pas l'idéal-soit un jour de congéEt dans ce dernier cas que reste-t-il ?Plus de centre aérée pour votre enfant car il ne vous reste pas assez de congé pour pouvoir prendre des vacances en même temps que votre enfant et bien sure plus de fatigue pour eux car il n'y a pas de temps de repos pour eux entre l'école et le centre aérée !Sachant en plus que le centre aérée de notre ville est fermé toutes les vacances de Noël et que vous ne pouvez pas mettre votre enfant plus 25 jours au centre aérée l'été ! Donc sur 8 semaines de vacances en juillet et août il faut prendre 3 semaine de vacances et deux semaines à Noël : ce qui fait 5 semaines ! Sans compter les ponts ( ascension ou comme l'an dernier où le centre aérée a fait le pont du 14 juillet et n'a pas ouvert tout de suite après la fin de l'école!!!)Nos n'avons pas des vacances à l'infini et lorsque vous êtes une famille monoparentale c'est encore plus difficile !!C'est pour cette raison que nous venons aujourd'hui vous demander de mettre en place un service minimum ces jours de grève en respectant d'une part le principe de continuité du service public et nous permettre de concilier vie familiale et vie professionnelle !Nous espérons que notre demande sera entendu, vu qui nous avez expliqué oeuvrer pour tous les gardannais. Ci-joint la signature de tous les parents qui se sentent concerné par ce problème et qui aimeraient trouver une solution

laure compte sur vous aujourd'hui

laure MICHEL a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de Gardanne: pour la prise en charge de nos enfants les jours de greve du service enfance à gardanne”. Rejoignez laure et 134 signataires.