Défendons le bureau de poste de Foug

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Collectif défense de la Poste de Foug a lancé cette pétition adressée à Mairie de Foug et à

Monsieur le Maire, Mesdames, Messieurs du Conseil Municipal,

C’est avec une grande tristesse, beaucoup de déception et  une véritable indignation, que nous assistons au détricotage des services postaux de Foug et  à leur fermeture d’ici quelques mois. Services pourtant si utiles pour le rayonnement de notre commune et le bien vivre de ses habitants, notamment des personnes âgées, des plus fragiles, des moins mobiles.

Vous êtes pourtant, Monsieur le Maire, l’un des principaux acteurs de la politique d’aménagement de notre territoire et nous pensons que vous n’êtes pas  un élu qui  négligerait  les besoins, les suggestions, les solutions et les compromis possibles pour que  vos administrés puissent conserver leurs services postaux.

Sachez que nous ne pouvons laisser mettre à mal la proximité et le lien social qui font de La Poste un Service Public incontournable en qui nous avons confiance.  En conséquence, nous demandons  de faire le nécessaire afin d’assurer le maintien du bureau de Poste de proximité et de plein exercice avec des services à la hauteur des besoins recensés et des difficultés rencontrées.

Nous, usagers, exigeons  un Service Public Postal de proximité et de qualité avec un lien social préservé. Nous ne pourrons accepter sans réagir  d’être mis devant le fait accompli d’une fermeture décidée en catimini qui serait mortifère pour notre localité. Nous vous demandons  de réagir sans attendre afin d’assurer, Quoiqu’il en coûte, le maintien des services postaux de notre localité.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !