Victoire

Tentez vous de faire mourrir le rond point des fêtes??

Cette pétition a abouti avec 120 signatures !


En 24h, le 18 mai 2016, deux nouvelles nous ont été apportées.

- Le stationnement sur le rond point des fêtes qui a été toléré depuis des années, sera à partir de lundi 23 mai 2016 sanctionné de 135 euros d'amende. Il reste donc pour les habitants et les commerces du rond point des fêtes de draveil 8 places de parking (+1 handicapé) et deux rues en zone bleue... N'est il pas envisageable de créer des places supplémentaires autour de ce rond point qui est totalement vide (ancienne place du marché), ou bien souhaitez vous uniquement prendre l'argent des habitants et mettre à mal les derniers commerces de proximité du quartier?

- La brocante, la fête de la musique, l'Euro, une place vivante, tout cela est au programme du mois de Juin au rond point des fêtes de Draveil. Enfin ça c'était avant. Car cette année la municipalité a décidé d'effectuer des travaux et de délocaliser le peu d'animation qu'il y a dans le quartier. Attendre le mois de juillet? non il vaut mieux faire mal aux commerçants du quartier qui ne pourront pas profiter des brocanteurs, des badauds ou du beau temps...

Nous demandons donc un changement des dates de travaux, la mise en place de stationnements supplémentaires sur le rond point ainsi que des places autorisées autour du rond point (tolérées jusqu'alors).



Antoine compte sur vous aujourd'hui

Antoine APPY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Draveil: Tentez vous de faire mourrir le rond point des fêtes??”. Rejoignez Antoine et 119 signataires.