Pétition fermée

Comité de soutien à Fleur et Sens

Cette pétition avait 3 605 signataires

Mercredi 24 mai, notre fleuriste Fleur et Sens à reçu la visite de la police municipale suite à la plainte d'Un habitant du quartier au sujet de son chien et des fleurs disposées sur le banc de pierre.

Ainsi, nous ne verrons plus Flo, sa petite chienne bouledogue français, pourtant devenu depuis 7 ans la mascotte des habitants grands ou petits. De même, les fleurs ne pourront plus être disposés sur le banc de pierre devant la boutique.

Comment expliquer que la municipalité, sur une lettre, intervienne en envoyant des agents à une commerçante appréciée pour la qualité de son travail et sa gentillesse, alors que des incivilités plus grave se multiplient sur le quartier !!! ( stationnement illicite, graffitis, mendicité agressive, trafics en tout genre..) créant un sentiment d'insécurité croissant sur le quartier.

Nous, habitants du quartier, clients de Fleurs et Sens, ami des animaux ou citoyens exaspérés, déclarons notre soutien plein et entier à notre fleuriste.

Comité de soutien à Fleurs et Sens compte sur vous aujourd'hui

Comité de soutien à Fleurs et Sens a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Cherbourg en Cotentin: Comité de soutien à Fleur et Sens”. Rejoignez Comité de soutien à Fleurs et Sens et 3 604 signataires.