Une bien meilleure organisation pour l'inscription au centre de loisirs de Chantepie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Tous les ans, l'inscription au centre de loisirs de Chantepie (Ille-et-Vilaine) se fait physiquement au centre à partir de 8h, le 1er vendredi de juin : malheureusement le manque d'employés, de moyens, d’organisation, d'information claire génèrent des files d'attente, de l’incompréhension, de l'exaspération, de l'agressivité. Les parents doivent faire la queue plusieurs fois si ils ont plusieurs enfants. Il faut 45 minutes à une heure pour inscrire deux enfants. Certains attendent dans la mauvaise queue, d'autres abandonnent pour ne pas être en retard au travail, d'autres ne peuvent venir car ils sont déjà au travail et sont systématiquement sanctionnés pour les sorties au nombre de place limitées, etc. L'accueil est fait dans une salle bien trop petite. Les employés du centre sont eux-aussi victimes de cette situation.

Nous, parents d'élèves de Chantepie, souhaitons que cela change, que les inscriptions puissent être dématérialisées, que la mairie nous entende enfin et améliore considérablement l'organisation des inscriptions.

Valérie compte sur vous aujourd'hui

Valérie DEMANGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Chantepie: Une bien meilleure organisation pour l'inscription au centre de Inscription ALSH Chantepie”. Rejoignez Valérie et 46 signataires.