Pétition pour le réaménagement de la place Lénine à Champigny S/Marne

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous citoyennes, citoyens de Champigny S/Marne et usagers de la Place, nous demandons le réaménagement en urgence de la Place Lénine. En effet les nouveaux travaux ont rendu pire cet endroit et le rendent particulièrement dangereux pour les piétons, pour les enfants qui fréquentent la bibliothèque et aussi pour les automobilistes. Aucun chemin sécurisé pour les piétons n'a été pensé et les poteaux font faire des manœuvres qui augmentent les risques pour la sécurité particulièrement des jeunes usagers de la bibliothèque. Nous exigeons que le réaménagement soit revu de A à Z avec une zone piétonne, une partie parking zone bleue et une autre blanche permettant aux habitants de se garer aussi sur cet espace.

Premiers Signataires : Stephanie Gorge (citoyenne), Michaël Modern(citoyen), Florence Valtat (citoyenne).

stephanie compte sur vous aujourd'hui

stephanie GORGE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Champigny sur marne: Pétition pour le réaménagement de la place Lénine à Champigny S/Marne”. Rejoignez stephanie et 242 signataires.