SOUTIEN AUX AGENTS DES SERVICES SCOLAIRES DE LA MUNICIPALITE DE CHAMBERY

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

LES DÉLÉGUÉS DES PARENTS D’ÉLEVÉS SOUTIENNENT LES AGENTS DES SERVICES SCOLAIRES MUNICIPAUX FACE AUX ÉLUS

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Depuis 15 jours les ATSEM ont entamé une grève pour dénoncer la suppression de 25 % des postes dans les écoles maternelles chambériennes. A l’orée de cette troisième semaine de perturbation les agents de la Direction de l’Éducation et de l’Enfance rejoignent leur mouvement.

Ils dénoncent l’absence de politique éducative de la Mairie, des moyens financiers en baisent qui se traduisent concrètement par :

• Des pressions sur les agents, et une pression pour pousser à la démission la directrice du service
  • la dégradation des services périscolaires : qualité et conditions de sécurité de l’accueil de nos enfants à la cantine, en TAP en garderie

Après les conditions de la consultation sur les temps scolaires, la Mairie montre une nouvelle fois l’absence d’intérêt quelle porte à nos enfants, en les sacrifiant pour des raisons budgétaires. Par ces réformes précipitées, brutales et non concertées, la Mairie met en danger les conditions de rentrée de l’année scolaire 2018 / 2019,

NOS ENFANTS MÉRITENT MIEUX QUE CELA

NOS ENFANTS ONT PLUS DE VALEUR QUE LEUR ARGENT

Nous délégués des Parents d’élevés soutenons Tous les agents municipaux dans leurs démarches en choisissant de prendre en charge nos enfants durant les prochaines semaines afin de leur garantir un environnement scolaire de qualité pour l’année 2018 / 2019 et les suivantes.

Nous parents délégués des Parents d’élèves demandons à la municipalité de surseoir à toutes leurs décisions et d’organiser des assises de la scolarité des écoles de Chambéry, afin de construire en concertation un projet scolaire de qualité pour l’avenir de nos enfants.

Nous parents délégués des Parents d’élèves appelons les parents d’élèves à signer la pétition de soutien aux Agents des services scolaires.

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien NEASTA a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE DE CHAMBERY: SOUTIEN AUX AGENTS DES SERVICES SCOLAIRES DE LA MUNICIPALITE DE CHAMBERY”. Rejoignez Julien et 286 signataires.