La mairie nous refuse l'aménagement et l'ouverture de notre local !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

INCOMPREHENSION TOTALE !!!

La municipalité a décidé de ne pas nous laisser nous installer dans nos locaux en enchaînant arrêté sur arrêté pour nous interdire d'aménager celui-ci.

Nous n'avons pas voulu en parler avant car nous avons essayé de trouver un arrangement à l'amiable avec la municipalité en demandant un recours gracieux et en sollicitant des rendez vous avec les élus sans le moindre retour de leur part.

Nous avons décidé de ne pas nous laisser faire ,réagir et rendre public les agissements de la municipalité qui présente des raisons plus que douteuses quant à son refus d'aménagement qui, normalement ne demande aucune autorisation spécifique.

Notre dossier d'aménagement ne contenait rien qui aurait dû entraîner un refus. L' architecte conseil de la ville nous avait bien spécifié que le dossier était complet et conforme aux normes exigées.
Nous allons bientôt publier une vidéo explicative afin de vous démontrer l'absurdité de leurs arguments.

Nous demandons à tous de vous mobiliser et de nous soutenir.
Notre association travaille sur le bassin chambérien depuis une dizaine d'années, nous avons plus de 150 adhérents, nous prenons en charge une cinquantaine d'adolescents avec qui nous travaillons régulièrement. Nous participons régulièrement aux actions dans la ville (Téléthon, journée du vivre ensemble, marché des continents, journée de la femme, etc).

Le seul motif que nous soupçonnons du refus semble être le fait que nous soyons une association musulmane !!!

Vos invocations sont les bienvenues