Pétition fermée

Des connexions à haut débit pour TOUS les habitants de Châteaurenard 13160

Cette pétition avait 206 signataires

Châteaurenard est une adorable petite ville aux portes du "Grand Avignon". Malheureusement, elle vit encore à l'heure moyenâgeuse du bas débit internet (1,5Mo en couverture moyenne); alors que la Mairie de Châteaurenard, avec le concours d'Orange, a le pouvoir de faire changer cet intolérable état des choses. L'absence de haut débit bloque inexorablement le développement et l'attrait tant économique que touristique de Châteaurenard, qui est une des dernières communes du "Grand Avignon" à être aussi mal desservie par Orange. Rognonas, commune voisine de Châteaurenard bénéficie depuis plus d’un an du débit Internet maximal (fibre optique) sans coût supplémentaire.  Aussi soutenez cette pétition pour forcer la Mairie à négocier un accord de raccordement au haut débit avec Orange, ceci sans délai afin que cette situation ne perdure pas. Ainsi, TOUS les habitants de Châteaurenard se verront proposer le haut débit Internet, au même prix que le bas débit qui leur est imposé par les fournisseurs d’accès à Internet aujourd'hui. (Merci de signer puis partager cette pétition, ce petit geste est important pour nous tous …)

Jean-Philippe compte sur vous aujourd'hui

Jean-Philippe DANSE DE VICHET a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Châteaurenard: Des connexions à haut débit pour TOUS les habitants de Châteaurenard 13160”. Rejoignez Jean-Philippe et 205 signataires.