Pétition fermée

Cette pétition avait 1 signataire

Le local de l'association DIVERS'CITES qui accueille des dizaines d'enfants a fait l'objet d'une fermeture administrative par le Maire de BRON. L'association aide ses membres au travers d'activités éducatives, sociales, culturelles et cultuelles, mais aussi d’échanges intellectuels. Elle contribue à l'entraide et au soutien des plus démunis en collectant et distribuant des vêtements, notamment pendant l'hiver.

En prenant la décision INJUSTE de fermer ce local, le Maire de BRON a fait preuve d'un traitement DISCRIMINANT à l'égard de ce type de local et à l'égard de l'assocaition et de ses membres. En effet, ce type de local de catégorie 5 fait rarement l'objet de visite de contrôle et encore moins de fermeture découlant du contrôle. En tout état de cause, toutes les réserves ont été levées mais le Maire de BRON persiste dans sa décision obligeant l'association DIVERS'CITES à saisir le Tribunal administratif.  La différence de traitement appliqué à ce dossier est INADMISSIBLE et aurait été différent dans toute autre situation.

Il apparait clairement que la décision ABUSIVE du Maire de BRON est motivée par des enjeux de politique politicienne au détriment de l'intérêt des associations résidant dans sa commune et du bien-être de leurs membres.

Pour un traitement plus EQUITABLE et plus de justice dans la commune de BRON, aidez-nous à retrouver notre local.

Dahira Tidjane compte sur vous aujourd'hui

Dahira Tidjane LYON a besoin de votre aide pour sa pétition “MAIRIE DE BRON: Décision injuste de la Mairie de BRON, fermeture du local de l’association DIVERS'CITES”. Rejoignez Dahira Tidjane et 0 signataire.