Passage piéton sécurisé

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Un passage piéton emprunté  quotidiennement par les riverains de la RN13 à Bougival est une angoisse à chaque traversée car il n'est aucunement sécurisé par un feu tricolore ou un ralentisseur .
Ce tronçon est NORMALEMENT limité à 50km/h , cependant l'irrespect et l'irresponsabilité des automobilistes qui ne respectent absolument pas le code de la route et arrivent à des vitesses excessives en font un passage d'une dangerosité inacceptable pour nous, nos enfants ou tous piétons .
lorsque le pieton , dans son bon droit de traverser , s'engage , il se fait en plus quotidiennement insulter par des automobilistes exaspérés de devoir ralentir .
Nous interpellons aujourd'hui toutes les autorités responsables pour pouvoir traverser en toute sécurité sans subir la colère des automobilistes.
nous attendons que chaque administration concernée prenne ses responsabilités en sécurisant par de vrais moyens ( feu, dos d'âne...) ce passage piéton nécessaire au quotidien des riverains.
Apres plusieurs tentatives de sensibilisation auprès de la mairie ainsi que du département sans résultat Nous ne pouvons plus accepter que La sécurité ne soit pas une priorité !
la sécurité routière semble être l'affaire de tous alors Nous comptons sur votre aide , que notre requête soit enfin prise au sérieux .



Les bougivalais compte sur vous aujourd'hui

Les bougivalais RN13 a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie de Bougival : Passage piéton sécurisé”. Rejoignez Les bougivalais et 128 signataires.