Pétition fermée

Cette pétition avait 1 381 signataires

A l'occasion du conseil municipal de la ville de Biarritz du 15 février 2017, plusieurs élus de l'opposition et de la majorité ont décrié le choix du Maire de créer un bassin de seulement 25m. Des raisons budgétaires et techniques sont évoquées par ce dernier pour justifier sa décision. Pourtant, des villes voisines, le nouvel EPCI, le Conseil Départemental et Régional pourraient combler tout ou partie du différentiel budgétaire entre les deux projets compte tenu du rayonnement géographique et sociétal d'un tel équipement. D'autre part, tous les acteurs et experts locaux en la matière, privés, associatifs ou fédéraux, décrient la légèreté, le manque de concertation et d'objectivité avec laquelle l'enquête de terrain d'un cabinet d'études a été menée.

Pour vérifier cela, nous avons décidé de recenser les personnes qui seraient favorables à la création d'un bassin de 50m à Biarritz, financé conjointement par les différentes structures citées préalablement, et destiné aux acteurs locaux au delà du simple périmètre Biarrot.

Biarritz 2.0 compte sur vous aujourd'hui

Biarritz 2.0 a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de biarritz: Etes vous favorable à la création d'un bassin de 50m et de 10 couloirs à Biarritz?”. Rejoignez Biarritz 2.0 et 1 380 signataires.