Construire un manual pad au skatepark de Bièvres

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Quentin . a lancé cette pétition adressée à Mairie de Bièvres (Mairie)

Le ledge (banc en métal dans le skatepark) étant plutôt haut pour l'apprentissage de nouveaux tricks, il serait appréciable d'avoir un nouveau ledge ou manual pad plus bas pour les débutants. Cela pourrait apporter de la nouveauté au skatepark vieillissant  de Bièvres et donc amener plus de gens. Je propose donc (en accord avec la jeunesse Bièvroise) de construire un manual pad en béton avec des équerres en métal sur les côtés de 15 cm de hauteur maximum, 1 mètre de largeur et 1m75 de longueur minimum. Merci de signer et de donner de la visibilité à la pétition afin d'organiser un rendez-vous avec la mairie de Bièvres pour discuter du projet et créer des plans en accord avec eux. Ci-contre un exemple de plan mais il faudrait changer le bois par du béton lisse tout en gardant les équerres en métal.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !