chaleur insupportable à la crèche de Balbigny

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


La crèche de BALBIGNY, Le jardin enchanté n’est pas très enchanteur …. !

 

Nous avons la chance d'avoir une crèche avec une équipe formidable et nous la remercions du fond du cœur de prendre soins de nos charmantes petites têtes blondes!

 

En revanche, cette structure faite par un architecte est handicapée par un réel souci de conception et de mal façon : baies vitrées exposées plein sud, toiture et isolation…

 

Est-ce normal que nos enfants soient accueillis dans un établissement dans lequel les températures peuvent atteindre 34°? 
Est-ce normal de récupérer nos enfants souffrants, épuisés, énervés de leur journée, recouverts de boutons de chaleur?
Est-ce normal que des familles qui ont vu leur premier enfant, puis le second passer dans cette crèche avec les mêmes conditions, s’aperçoivent qu’aucun effort n’a été réalisé ?
Est-ce normal pour l’équipe de travailler dans ces conditions?
Est-ce normal que ce problème reste en attente depuis tant d’années?
Est-ce normal, Mesdames, Messieurs, la Mairie???

 

C’est pourquoi nous vous demandons de remédier à ce problème qui n’a pas lieu qu’un seul mois dans l’année mais peut aussi survenir d’avril à septembre.


Des films anti UV posé sur les vitres à l’extérieur et non à l’intérieur et un système de climatisation serait une bonne solution !

 

S’il vous plait, nous ne pouvons pas attendre 2018 pour réagir, pour nos enfants et l’équipe qui souffrent.

 



jérémy compte sur vous aujourd'hui

jérémy DEFFOND a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie de Balbigny: chaleur insupportable à la crèche de Balbigny”. Rejoignez jérémy et 96 signataires.