Pour plus de Sécurité pour les Piétons sur Le boulevard de la Liberté à OUTREAU

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour sécuriser les piétons sur le boulevard de la liberté dans la Ville d'Outreau.

Depuis plusieurs années, sur ce boulevard est le témoin de plusieurs accidents qui ont causé de nombreuses victimes : blessés et morts

Ce boulevard compte énormément de priorités et de carrefours dangereux et les piétons ne sont pas en sécurité, du fait d'une vitesse excessive des conducteurs, d'éclairages insuffisants...

Dernièrement, un mort a été encore à déplorer et ce n'est plus possible !!!

Sur ce même boulevard, existe une Ecole Privée mais qui ne bénéficie d'aucune sécurité, hormis une personne employée qui risque sa vie tous les jours pour faire traverser les enfants. Ce qui est inconcevable !!!

Mon fils est scolarisé depuis 2 ans dans cet école et dernièrement il a failli se faire fauché avec sa grand mère sur ce passage clouté.

Je fais donc cette pétition afin qu'un rond point soit installé dans le carrefour dangereux qui est situé en haut de la Rue Maryse Bastié et de la Rue de l'Avé Maria afin de limiter la vitesse des automobilistes, que des ralentisseurs soient installés avant le passage piéton de l'école de la Rue Sainte Marie

Il existe des moyens pour que la collectivité puisse sécuriser les piétons sur ce boulevard et que l'on n'est plus de morts à déplorer...et que la prochaine fois, cela ne soit pas un de vos proches

Alors Mobilisons nous pour faire avancer les choses !!!!

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie METTIER a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie d'Outreau: Pour plus de Sécurité pour les Piétons sur Le boulevard de la Liberté à OUTREAU”. Rejoignez Nathalie et 66 signataires.