0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Bonjour a tous et a toutes. Nous en sommes réduit a devoir réaliser une pétition concernant les stationnements rue du général mangin 62150 Houdain. Certains habitants de cette rue ont eu dans leur boite aux lettres une amende de 135 euros pour stationnement gênant sur trottoir. Nous ne pouvons désormais plus nous garer sur notre propre trottoir. C'est bien embêtant car nous sommes désormais obliger de nous garer sur nos places de parking en face des maisons, il y as t'il plus de maisons que de places de parking? Quand nous rentrons chez nous, il n'y as parfois plus aucune place pour garer notre voiture. On ne peut donc pas se garer sur nos places de parking ni sur le trottoir, le parking du magasin Leader Price est privé donc impossible d'envisager un stationnement de longue durée sans craindre une seconde amende. Les seules rues a proximité sont a plusieurs minutes de chez nous et sont également remplie de voiture. Donc nous sommes tombé dans un cercle vicieux et je fais cette pétition, pour parler au noms des riverains de ma rue, nous demandons a madame Levent, mairesse de notre ville d'envisager, rapidement si possible, des stationnements assigné a nos résidence (marquage au sol avec les numéros de nos maisons) pour qu'on puisse enfin rentrer chez nous tranquillement sans se soucier de ou on vas bien pouvoir se garer. La plupart d'entre nous ont des enfants, des bébés, on ne peut pas se permettre de se garer trop loin. Pouvais vous trouver une solution? Et qu'en est-t'il des PV que vos habitants ont eu? 135 euros pour s'être garer devant chez soi quand il nous était impossible de nous garer sur nos places de parking... On vous demande, madame la mairesse, d'étudier notre situation et de prendre en compte nos demandes. Si des personnes ont des solutions ou des recommandations, nous sommes a l'écoute. Merci a ceux qui signerons cette pétition .

Rebecca compte sur vous aujourd'hui

Rebecca DHOLLANDE a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie d'houdain: Pour avoir les places de parking réservé au riverains. Rue du général mangin a Houdain.”. Rejoignez Rebecca et 273 signataires.