Oui au skate park ; Non à cet emplacement

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Ce mardi 17 Avril, nous avons été surpris de constater le début des travaux d’un nouveau skate park, à l’endroit même où les lycéens de Victor Hugo (hennebont), ont pris l’habitude de s’installer depuis de nombreuses années. Premièrement, les élèves du lycée n’ont nullement été informés de ce projet, ni consulté. Deuxièmement, la construction de ce skate park va nécessiter l’abattage de nombreux arbres et donc la disparition d’un espace vert, vital au bien être des lycéens.
Le problème, n’est pas le projet de skate park, bien au contraire que nous soutenons. Le problème réside dans l’emplacement de ce skate park. En effet, à l’origine celui-ci devait se trouver environ 50 mètres plus loin, sur un endroit déjà bétonné.
Pour des raisons écologiques et pour le bien être des 900 lycéens du lycée Victor Hugo, nous demandons le déplacement (et non l’annulation) de ce projet dans les plus brefs délais.

Oui au skate park ; Non à cet emplacement compte sur vous aujourd'hui

Oui au skate park ; Non à cet emplacement a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie D’hennebont: Oui au skate park ; Non à cet emplacement”. Rejoignez Oui au skate park ; Non à cet emplacement et 787 signataires.