Victoire

SOUTIEN A L'INSTALLATION D'UN ELEVAGE DE PORC PLEIN AIR A EUS 66500

Cette pétition a abouti avec 66 signatures !

Monsieur Le Maire et membres du conseil municipal.

Nous, résidents du Conflent, nous vous présentons une pétition pour soutenir le projet d'élevage de Porc Plein Air à Eus .

Il faut aider et encourager un jeune agriculteur à s'installer sur des terres agricoles surtout si le projet est viable et sain.

Le projet "Can Mathilde" est situé sur la commune d'Eus, à l'écart du village sur la route nationale. L'elevage sera sur un terrain de 6 Hectares et partagé en enclos d'environs 1500m². Un enclos pourra accueillir maximum 8 porcs (soit 180m² chacun). Aprés l'exploitation d'un enclos celui-ci serra en vide sanitaire pendant 6 mois.

Les porcs serront nourrit exclusivement à la céréales broyées garantie sans OGM, fruits et legumes.

Ce mode d'élevage exclu toutes formes de pollution. Nuisances olfactives presque inexistante,  pollutions des sols inexistantes... Alors pourquoi certaines personnes essayent d'empêcher ce projet!

Soutenons ce projet pour aider Can Mathilde à voir le jour et pouvoir manger de bonne rouste!

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre TORRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie d'EUS: SOUTIEN A L'INSTALLATION D'UN ELEVAGE DE PORC PLEIN AIR A EUS 66500”. Rejoignez Alexandre et 65 signataires.