Audenge: STOP aux immeubles

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Collectif DU BRAOU a lancé cette pétition adressée à Mairie d'Audenge

Pétition contre le projet immobilier du Braou, situé dans le quartier Cardolle

En notre qualité de citoyens, voisins, c'est avec regret et consternation que nous avons appris la vente des 3,2 hectares de forêt privée, situés dans le quartier Cardolle en septembre 2019.

Un projet de construction de 180 logements et 290 places de stationnement vient de voir le jour. 7 ensembles de logements collectifs sur 12 vont s'inviter dans le jardin des riverains. Alors qu'en 2014 il n'était pas question d'accepter d'autres constructions que des maisons individuelles dans un tel quartier pavillonaires, selon les affirmations de Mme Le Yondre, maire d'Audenge, en réunion publique de quartier.

Cette pétition n'a aucun caractère politique et nous espérons rassembler un maximum de citoyens de tout bord.

SOUCIEUX DE PRESERVER LA QUALITE DE VIE, L'ENVIRONNEMENT, LA SERENITE, LA TRANQUILLITE DE TOUS.

NOUS, SIGNATAIRES DE CETTE PETITION,

DEMANDONS DE QUI DE DROIT DE RENONCER A LA REALISATION D'UN TEL PROJET IMMOBILIER AFIN QUE LA RAISON L'EMPORTE SUR LA SPECULATION IMMOBILIERE.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !