Mettre un VRAI passage piéton devant la crèche

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition est ouverte à tous les parents d'enfants qui vont à la crèche mais aussi à tous les usagers qui vont vers le centre social d'Argenton sur Creuse et aux associations d'aide à la personne. Malgré un entretien et plusieurs relances , la mairie d'Argenton sur Creuse reste sourde à notre appel pour protéger efficacement le soi disant passage pour piéton devant le portail du centre social.

Nous alertons tous les usagers en leur indiquant que ce passage est plus que dangereux. Il est équipé seulement d'un feu orange clignotant avec un bouton d'arrêt. Malgré le feu rouge, il n'est pas respecté et la majorité des automobilistes grillent le feu en tout impunité; pire ils expriment leur mécontentement quand on leur fait remarquer qu'il y a un feu rouge.

Nous rappelons également qu'une personne seule c'est déjà fait renverser sur ce même passage. A quand une maman avec son enfant dans les bras ?

La mairie d'Argenton sur Creuse a déjà été alertée sur ce problème de sécurité et de ce passage piéton. Mais elle semble prendre le problème de façon totalement inadaptée et n'a pas la priorité de la sécurité de nos enfants dans son esprit.

Merci de signer cette pétition et de faire tourner afin que les élus locaux prennent une vraie décision et arrêtent leur politique de l'autruche.

Mickael compte sur vous aujourd'hui

Mickael GUNY a besoin de votre aide pour sa pétition “mairie d'argenton sur creuse: Mettre un VRAI passage piéton devant la crèche”. Rejoignez Mickael et 57 signataires.