Les citoyens interpellent Mr Bonnefont pour une BANDE CYCLABLE Rue de Bordeaux

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Des négociations pour une bande cyclable rue de bordeaux à partir du musée du papier jusqu'au rond point de la rue de Paris sont en cours, mais deux citoyennes font face à la mauvaise volonté des services de la mairie pour instaurer des bandes cyclables afin que ce moyen de transport (et non de loisir) soit sûr et adopté par tous afin de respecter au mieux les accords de Paris notamment pour la réduction d'émissions CO2 dû aux transports.

50% des initiatives pour le climat doivent être locales, et elle commence par aménager et encourager les moyens de transport doux et non polluants.

C'est pour cela que nous devons être nombreux à demander à la Mairie de commencer à mettre un coup de peinture sur nos routes et que l'on puissent se rendre aux studios d'animations (ou autres) de façon sûr à vélo !

FUB - Fédération française des usagers de la bicyclette compte sur vous aujourd'hui

FUB - Fédération française des usagers de la bicyclette a besoin de votre aide pour sa pétition “Mairie d'Angouleme: Les citoyens interpellent Mr Bonnefont pour une BANDE CYCLABLE Rue de Bordeaux”. Rejoignez FUB - Fédération française des usagers de la bicyclette et 624 signataires.